fbpx

Témoignages CRFPA 2019

Publié le 12 Dec 2019 • Aucun commentaire

  • “Je voulais tout d’abord vous remercier de vos messages d’encouragements réguliers, et vous informer par ailleurs que je suis admissible. Je dois reconnaître que cela est sans nul doute grâce à la Prépa Dalloz!” (Alexandra)
  • “Je vous remercie pour la formation que vous nous avez proposée ainsi que vos messages de soutien pré ET post-épreuves qui ont été une aide précieuse pour cette première série d’épreuves. ” (Luc)
  • “Un tout petit message pour vous remercier. J’ai eu, il y a quelques heures, les résultats d’admissibilité à Chambery. Et je suis dans cette liste !

    Alors, merci. Merci de m’avoir accordé cette bourse pour que je vous rejoigne cet été. J’avais passé un début d’année très difficile pour des problèmes familiaux

    Vous avez cru en moi, un moment où je croyais même abandonner mes études pour simplement survivre et gagner de l’argent pour me nourrir.

    Vous m’avez offert la possibilité d’y croire alors que je n’avais ouvert aucun livre le 9 juillet en arrivant à la prepa.

    Le chemin n’est pas terminé, mais voilà, aujourd’hui, je voulais à nouveau vous remercier pour ça. De laisser la possibilité à ceux qui ne peuvent pas s’offrir un tel luxe, d’y accéder et d’y croire, toujours.” (Pauline)

  • “Je souhaitais vous informer que j’ai passé l’étape des écrits avec succès et que je me prépare pour les oraux du CRFPA. J’ai passé l’examen à Reims où 13 personnes sont admissibles sur 60 présents. Je souhaitais aussi remercier toute l’équipe de la prépa Dalloz, sans qui, j’en suis certain, je n’aurais pu passer les écrits” (Frédéric)
  • “Merci pour ces encouragements réguliers qui arrivent toujours au moment où l’on en a le plus besoin !

    J’ai beaucoup apprécié le fonctionnement de cette prépa, tant pour la qualité des intervenants, le contenu des cours et corrigés, que pour sa dimension humaine.” (Louïs)

  • “Veuillez remercier l’ensemble de l’équipe pédagogique. Leur préparation à l’examen écrit est certainement ce qui m’a sauvé vu la difficulté de la NDS et du droit des obligations.

    Vraiment, merci à la Prépa, sans laquelle je n’aurai pu être admissible.

    Encore merci pour votre dévouement pendant ces deux mois ainsi que votre soutien indéfectible.” (Adrien)

  • “Fascicules de cours de très bonne qualité. – fascicules d’actualisation très intéressants. – les quiz sont une très bonne idée de révision rapide. – Les webclasses sont une grosse plus- value en termes de préparation. ” (Maxime)
Tags :

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prépa Dalloz